Scripting


Guidé afin d'être opérationnel en quelques secondes.


Répondre au téléphone est une chose, mais la façon dont l'appel téléphonique est mené, en est une autre. Sans trop de formation et d'éducation, un agent doit être capable d'être productif pour une entreprise ou un projet auquel il est attribué. Une communication claire à ce sujet est un plus, entre autre pour des raisons juridiques (ce qui peut être dit ou pas). Les scripts de NCS permettent facilement d'atteindre ces objectifs.

Scripting - Guidé afin d'être opérationnel en quelques secondes


  • Description

    Une interaction avec un agent peut être accompagnée par un script. Un script est un ensemble de pages qui aide l'agent dans l'accomplissement de l'interaction et le dirige vers la bonne réponse. De plus, le script demande à l'utilisateur (que ce soit ou non nécessaire) d'entrer certaines informations qui peuvent aider à améliorer progressivement le script utilisé.
    Construire un script d'appel: Le script fonctionne comme un guide d'instruction de l'agent, mais aussi comme un formulaire dans lequel certaines données peuvent et / ou doivent être enregistrées. Il est nécessaire, par exemple pour demander et enregistrer un e-mail, d'avoir des champs requis dans le script. S'ils ne sont pas complétés, alors le script ne sera pas accepté et l'agent ne pourra pas continuer. S'il n'y a pas d'e-mail disponible, par exemple, l'agent peut être contraint de remplir le champ par un caractère spécial. De cette façon, l'agent est obligé de remplir le champs, mais a la liberté de le laisser de côté dans certains cas.
    NCS permet différentes fonctionnalités:

    • Le module intégré CallScripter: Ce module est un outil complet qui permet aux scripts d'être personnalisés.
    • Un module d'intégration: Les scripts peuvent être créés dans différents outils (par exemple PHP) et intégrés dans le module agent.
    • L'application de programmation d'interfaces (API): Il y a un ensemble d'API qui permet d'ajouter des fonctionnalités au NCS.

    L'ouverture du système

    NCS bénéficie d'un ensemble complet d'API qui permet l'intégration avec d'autres systèmes. Il est tout à fait possible de lier des sources de données externes au moteur NCS et d'installer les fonctionnalités NCS dans des applications externes. En outre, l'interface de l'agent peut être personnalisée. Cela signifie que lorsqu'une base de données est déjà connue, par exemple l'accès aux CRM existants, elle peut être importée dans Nixxis et dans les scripts. Le travail précédent ne sera pas perdu et n'aura pas besoin d'un agent pour ouvrir les différents systèmes. Les scripts peuvent être continuellement mis à jour et adaptés aux besoins actuels.


    Facteurs de différenciation:

    • Modules de gestion d'entrants et de sortants
    • Systèmes de flux de travail; les actions de suivi sont automatisées afin de s'assurer que la bonne séquence d'événements après l'appel se produise dans des délais définis
    • Les capacités en temps réel ; les utilisateurs peuvent envoyer des rapports, des courriels et des SMS à partir du script, avec les coordonnées et FAQ disponibles à tout moment
    • Modules de rapports Web sophistiqués ; visibilité en temps réel des données et transparence
    • L'application de suivi de la productivité, du temps agent et du journal d'activité montre exactement à quoi vos agents passent leur temps
    • Multi-langues et multicanal.

    Autres produits qui peuvent vous intéresser:

  • Nixxis - Scripting Datasheet

    Download

Scripting


A guiding hand in order to be up and running in seconds.


Answering the phone is one thing, but the way the phone call is used is another story. Without too much training and education, an agent should be able to be productive for a company or a project on which it is allocated. Clear communication about this is a must also sometimes for legal reasons (what can be said or not). This objective is achieved through the scripts in NCS.

Scripting - A guiding hand in order to be up and running in seconds


  • Description

    An interaction that is proposed to an agent may be accompanied by a script. A script is a set of pages that helps the agent in performing the interaction and get the right message through. Also, the script prompt the user (whether or not required) to enter certain information. This information can help to further gradually improve the script used.
    The script works as an instruction guide for the agent but also a form in which certain data can and / or should be recorded. Is it always necessary, for example to demand and record an e-mail, that there can be fields required in the script to complete. If not completed, then the script will not be accepted and the agent cannot continue. If there are no e-mail available for example, then the agent might be required to fill in a special character. This way, the agent is forced to fill in, but still the freedom to leave it out is given in some cases. NCS allows different possibilities:

    • The integrated CallScripter module: This module is a complete tool that allows scripts to be customized.
    • An integration module: The scripts can be created in different tools (e.g. PHP) and integrated into the agent module.
    • Application programming interfaces (APIs): There is a set of APIs that allows to add functionalities to NCS.

    Openness of the system

    NCS allows a full set of APIs that makes it possible to integration with other systems. Linking external data sources to NCS engine and installing the NCS functionalities in external applications are possible. Also, the agent interface can be customized. This means that when a database is already known, for example accessing existing CRMs, this can be imported into Nixxis and in the scripts. This previous work will not be lost and do not need for an agent to open several systems. The scripts can be continuously updated and adapted to the currently relevant needs.


    Key differentiator

    • Inbound and outbound manager modules
    • Workflow systems; follow-up actions are automated to ensure that the correct sequence of post-call events happen within defined timescales
    • Real-time capabilities; users can send reports, emails and SMS messages from the script; with contact details and FAQs available at all times
    • Sophisticated web reporting module; real-time data visibility and transparency
    • Productivity monitoring application; agent time and activity log will show exactly what your agents spend their time on
    • Multi-lingual and cross-channel.

    Others products you can be interested:

  • Nixxis - Scripting Datasheet

    Download