Solutions

Recouvrement de créances, Service clientèle, e-Commerce, Télémarketing, Collecte de fonds, Assistance POS, Travail à domicile


Recouvrement de créances

Recouvrement de créances

Dans les moments difficiles, votre entreprise est en concurrence avec les autres créanciers. Il en va de la bonne volonté de vos clients et des ressources limitées. Pour réussir dans le contexte actuel, le recouvrement de créances exige de la créativité, une bonne relation clientèle, et un centre de contact efficace.

En savoir plus

Service clientèle

Service clientèle

Aujourd’hui, les clients voient votre centre de service clientèle non seulement comme un facteur de différenciation, mais aussi comme un moyen d'augmenter la loyauté de leurs propres clients en excellant dans le service fourni. En effet, vos clients méritent le service le plus efficace et le mieux informé.

En savoir plus


e-Commerce

e-Commerce

Votre site d'e-commerce pourrait être le premier et le seul point contact avec vos clients. Puisque l'acte d'achat en ligne est encore compliqué pour un certain nombre de clients, vous essayez via différentes façons d'augmenter la convivialité de votre site en ajoutant des fonctions de mail, chat ou de rappel.

En savoir plus

Télémarketing

Télémarketing

La vente par téléphone est encore aujourd'hui et restera pour longtemps, l'un des moyens les plus efficaces pour générer des ventes. Des entreprises comme Dell Computers et des tonnes d'autres sont devenues les maîtres dans ce domaine.

En savoir plus


Collecte de fonds

Collecte de fonds

Avec l'émergence d'une "économie généreuse", la collecte de fonds est devenue une source de revenus importante pour un certain nombre d'organisations de bien-être et d'aide sociale. Ces entreprises à but non lucratif doivent encore être organisées de manière professionnelle si elles veulent être prêtes à faire face à la grande circulation et à forte demande en provenance de leurs donateurs.

En savoir plus

Assistance POS

Assistance POS

Tout comme avec l'e-commerce, le maintien du lien avec vos clients quand ils se déplacent à travers vos points de vente est aussi important que dépenser de l'argent de marketing afin de les y attirer. Mais comme les budgets des magasins sont de plus en plus contraignants, comment pouvez-vous vous assurer que quelqu'un sera là pour les aider à faire leur achat?

En savoir plus


Travail à domicile

Travail à domicile

Avec les coûts de l'énergie qui augmentent chaque jour et le calendrier de travail de plus en plus souple, de plus en plus d'agents parmi les plus qualifiés et compétents demandent à effectuer une partie ou la totalité de leur travail depuis leur domicile ou à distance des bureaux.

En savoir plus

Solutions

Credit collection, Customer Care, e-Commerce, Telemarketing, Fundraising, POS assistance, Home working


Credit collection

solution-credit-collection.jpg

In difficult times, your business is competing with other creditors for your customers’ goodwill and limited resources. Success in today’s collections environment requires creativity, a commitment to the customer relationship, and optimal efficiency in the contact centre.

learn more

Customer Care

solution-customer-care.jpg

Today's customers see your Customer Care centre not only as a differentiating factor, but also as a way to increase their loyalty by excellence in the service provided. In fact, your customers deserve the most efficient and knowledgeable experience you can give them.

learn more


e-Commerce

solution-ecommerce.jpg

Your e-commerce website might be the first and only point of contact with your customers. Still as the act of purchasing online is difficult for a number of customers, you try via various ways to increase friendliness of your site by adding mail, chat or call-back functions.

learn more

Telemarketing

telemarketing_0.jpg

Selling over the phone is still today and will be for a long time, one of the most efficient way to generate sales. Companies like Dell Computers and tons of others have become master in this.

learn more


Fundraising

solution-fundraising.jpg

With the emergence of the "Give economy", fundraising has become an integral source of revenue for number of well-being and social aid organisations. These non-profit enterprises still need to be organised in a professional way if they are willing to be able to cope with the high-traffic and high-demand coming from their funders.

learn more

POS assistance

solution-pos-assistance.jpg

Just like with e-Commerce, maintaining the link with your customers when they as moving through your Point-Of-Sales is as important as spending marketing money in order to get them there. But as the shops budget are getting more and more constraints, how can you make sure somebody is going to be there to help them?

learn more


Home working

solution-home-working.jpg

With the costs of energy rising every day and the schedule for work becoming more and more flexible, more and more of the qualitative and highly skilled agents are demanding to perform part or totality of their work from their home or remote local offices.

learn more