Solutions

Nixxis vous offre le logiciel all-in-one Nixxis Contact Suite, une solution visionnaire et flexible qui a été conçu en anticipant les besoins futurs de tous les centres de contacts en termes d'interactions clients (téléphone, email, chat, sms, réseaux sociaux)

Nixxis Contact Suite

Nixxis Contact Suite

La Nixxis Contact Suite est la combinaison de la communication unifiée dernière génération, basée sur l'IP avec les meilleures fonctionnalités du marché. La NCS vous aide à gagner 15 à 20% de productivité et de rentabilité par rapport à toute autre solution sur le marché.

En savoir plus

Nixxis Cloud

Nixxis Cloud

Investir des capitaux de plus en plus rares dans une infrastructure sans cesse changeante s'est avéré être un pari risqué pour la plupart des sociétés ayant besoin suivre les tendances du marché de manière flexible. Nixxis Cloud vous apporte le meilleur des deux mondes.

En savoir plus

DAA entrant

DAA entrant

Pour s'assurer d'une disponibilité optimale de vos agents les plus précieux pour traiter les interactions avec les clients, il faut à la fois une combinaison de procédés et une organisation de travail orientée compétences ainsi qu'un ordinateur performant configuré de manière optimale.

En savoir plus

Composeur d'appels

Composeur d'appels

La fonction de numérotation de la suite Nixxis Contact est un standard d'entreprise qui permet de travailler sur toutes les sortes de campagne sortantes et fournit un ensemble complet d'options. Pour tout volume d'appels sortants il y a une solution Nixxis adaptée.

En savoir plus

Agent Multimédia

Agent Multimédia

Afin de restreindre le temps de formation des agents au minimum, nous avons simplifié leurs interfaces. Des commandes ergonomiques utilisent des codes couleur et permettent aux agents de facilement changer leur statut de travail.

En savoir plus

Email

Email

Le moteur d'e-mail NCS s'assure que votre SLA soit respecté et que toute vos requêtes d'e-mails aient, par exemple, une réponse endéans les 24h. Cela a un impact majeur sur la satisfaction du client et sur son taux d'achat ou de rachat dans le cas d'un client fidèle.

En savoir plus

Chat

Chat

Le chat est un moteur de conversation entre les gens à travers un média digital. C'est plus interactif qu'un e-mail et ressemble plus à une conversation téléphonique ou par SMS. Outre les e-mails, le chat est un média important à l'intérieur des organisations et entre elles. Les médias numériques permettent de surmonter le coté intrusif du téléphone. Le chat offre un bon compromis.

En savoir plus

Blending

Blending

L'e-mail, le chat et la téléphonie, tous ces canaux de communication sont utilisés au sein des entreprises et entre elles. De plus en plus, on attend de ces médias qu'ils soient traités rapidement.

En savoir plus

Routage orienté profit

Routage orienté profit

Le routage orienté profit répond à la fois aux attentes des clients et à celles de la gestion des centres d'appel. Etant donné qu'il reste facile à administrer, le routage orienté profit va changer la manière dont les centres de contact sont exploités. Cela entrainant une baisse des coûts et augmentation de la satisfaction des clients.

En savoir plus

Portail Vocal / SVI

Portail Vocal / SVI

Nixxis offre une gamme complète de serveurs interactifs dernière génération de réponse vocale. Ils peuvent être intégrés dans l'ensemble du flux de travail. Cela afin d'obtenir plus d'informations du contact telle que le numéro d'inscription,... qui ne peuvent être déduites à partir du numéro de téléphone.

En savoir plus

Supervision

Supervision

ALorsque les agents s'occupent de plusieurs contacts. Il est absolument nécessaire de les surveiller afin que les superviseurs puissent leur donner des conseils quand ils en ont besoin.

En savoir plus

Administration

Administration

Vous pouvez avoir des centaines d'agents, des dizaines de superviseurs mais vous n'aurez principalement que quelques administrateurs. Dans cette optique, tout est fait pour leur rendre la vie plus facile puisque ces précieux experts en IT doivent être assez productif que pour atteindre les objectifs de votre centre d'appel.

En savoir plus

Enregistrement

Enregistrement

Le contrôle de rendez-vous et l'ajout d'informations pour les clients fait partie du processus d'accompagnement des agents. C'est également utile lorsqu'un un client donne un accord verbal (voicelog), même si il y a d'autres choses à considérer. L'enregistrement est applicable à tous les médias (voix, e-mail, chat, etc. ..).

En savoir plus

Reporting

Reporting

Tout ce qui arrive, est conservé dans la base de données NCS. La base de données historique contient toutes les informations sur ce que les agents ont fait, ce qui est arrivé lors des divers contacts avec les clients et comment ils ont mis fin à la conversation / ont été qualifié (qualifications). C'est ce qui fait la flexibilité de l'outil de reporting NCS.

En savoir plus

Scripting

Scripting

Répondre au téléphone est une chose, mais la façon dont l'appel téléphonique est mené, en est une autre. Sans trop de formation, un agent doit être productif pour une entreprise ou un projet auquel il est attribué. Une communication claire à ce sujet est un plus, entre autre pour des raisons juridiques (ce qui peut être dit ou pas). Les scripts de NCS permettent facilement d'atteindre ces objectifs.

En savoir plus

Surveillance

Surveillance

La surveillance préventive de Nixxis Contact Suite s'assure que tout tourne bien dans le système et qu'aucun problème de logiciel ou de matériel ne puisse compromettre vos opérations quotidiennes.

En savoir plus

Solutions

Nixxis offers the all-in-one software Nixxis Contact Suite. A visionary and flexible solution that has been designed by anticipating all future needs of contact centers in terms of customer interactions (phone, email, chat, sms, social networks).

Nixxis Contact Suite

call-centre-product-contact-suite

Combining the latest generation of IP based unified communication with best-in-class industry exclusive functionalities, Nixxis Contact Suite will help you gain 15 to 20% productivity and profitability in your call centre compared to any other suite on the market.

learn more

Nixxis Cloud

call-centre-cloud

Investing ever more scarce capital into ever changing infrastructure has proven to be a risky bet for most corporation needing to flexibly follow the market trends. The call centre software Nixxis Cloud brings you best of both worlds.

learn more

Inbound ACD

product-inbound-acd

Making sure your most valuable call centre agents are available for handling customer interactions requires and combination of process and skills oriented organization together with maximum machine intelligence and configuration capabilities.

learn more

Outbound Dialler

product-outbound-call-centre

Nixxis Contact Suite dialling function is an industry standard to work on all kinds of outbound campaigns and provides a complete set of dialling options. Depending on the outbound call volume per campaign there is always one of the best option available.

learn more

Multimedia Agent

product-multimedia-agent-call-centre

In order to keep training time of agents to a strict minimum, we have simplified the call center agent interfaces to easy to grasp ergonomic commands using colour codes and allowing agents to easily interchange their working position.

learn more

Email

product-call-centre-email-management

The NCS e-Mail engine ensures that your SLA's are respected and that all e-mails request are for example answered within 24 hours. This has a major impact on the customer satisfaction and it subsequent purchase or repurchase rate in the case of a loyal customer.

learn more

Chat

product-chat-call-centre

Chat is a conversational engine between people through a digital medium. It is more interactive than e-mail and looks more like a telephone or SMS conversation. Besides e-mail, chat is an important medium within and between organizations. Increasingly, seen as too intrusive people do not call anymore but contact digitally. Chat provides a good compromise.

learn more

Blending

Call centre blending campaigns

Email, chat and telephony, all those communication channels are used in and between organizations. All these media are expected to be handled quickly. Outbound call center campaigns will be blended in an intelligent way so that the load is shared between the allocated agents.

learn more

Profit Based Routing

profit base routing call centre

Profit based routing responds to both the customers’ and the contact centre management’s expectations. As it remains easy to administer, profit based routing will change the way contact centres are operated, resulting in lower costs and more satisfied customers.

learn more

Voice Portal / IVR

IVR speech workflow

Nixxis offers a complete range of latest-generation interactive voice response servers. These can be integrated in the whole interaction workflow in order to get more information from the contact like subscription number, etc… which cannot be deducted from its call number.

learn more

Supervision

call centre supervision

It is necessary to monitor call center agents acting on several contacts to provide guidance as and when appropriate. How to perform the agents individually, how long standing contacts on hold, what are the results of the campaigns?

learn more

Administration

call centre administrator

You can have hundreds of agents, tens of supervisors but you will mainly have a few Administrator. So, everything is done to make their life easy as these precious IT experts need to be productive to keep you Contact Centre within its business objectives.

learn more

Recording

call centre recording

One fundamental aspect of quality is the replay of the customer interactions conducted. It's part of coaching process for the call center agents, for checking appointments and adding information for the customers. It is also useful when a customer gives a verbal agreement to be executed (voice log), but there are more options to consider. It is of course valid for all media's (voice, email, chat, etc...

learn more

Reporting

call centre reporting

Everything that happens is kept in the NCS database. The historical database contains all information about what agents have done, what happened to the various customer contacts and how they were closed / qualified (Qualifications). Everything is written in an open database. This gives the flexibility to the NCS Reporting Tool.

learn more

Scripting

scripting for call centre

Answering the phone is one thing, but the way the phone call is used is another. Without too much training an call center agent should be able to be productive for a company or a project on which he is allocated. Clear communication about this is a must also sometimes for legal reasons (what can be said or not). This objective is achieved through the scripts in NCS.

learn more

Monitoring

call centre monitoring engine

Nixxis Contact Suite Preventive Monitoring module makes sure that everything is running fine within the system and that no problem of software or hardware faults will compromise your daily call center operations.

learn more