télécom

Vos Challenges


Les fournisseurs de service de télécommunication font face une période difficile. Dans la téléphonie fixe ou mobile, l'accès à internet ou les fournisseurs de services multimédias, les vagues de regroupements et de fusions ont insufflés un certain nombre de défis pour les organisations naturellement orientées vers les services:

  • Augmentation du taux de résolution au premier contact
  • Gestion d'un portefeuille de produits de plus en plus complexes et en pleine croissance
  • Réaliser des processus complexes de diagnostique
  • Contrôler l'OPEX et les coûts des services sur le terrain
  • S'adapter au volume d'emails et de chat
  • Maximiser la fidélisation de la clientèle
  • Interagir avec la clientèle à travers les médias sociaux

Etant donné qu'obtenir un nouveau client est plus couteux que d'en garder un, notre portefeuille de solutions permet aussi bien de satisfaire vos clients existants que de stimuler efficacement vos performances de télévente. Adopter la solution Nixxis c'est fortement améliorer vos performances et vous assurer une place compétitive dans un environnement de plus en plus exigeant.

Nos Solutions


Intégration Back Office: Le Moteur d'interaction Nixxis piste, priorise et conduit les taches d'un large éventail de sources de travail de l'entreprise et des applications logicielles pour respecter les délais des services clientèle.

Relation client multicanal: Crée une conversation plus transparente avec les clients à travers le temps et les canaux de communication pour une meilleure fidélisation de la clientèle, une augmentation des ventes croisées et incitatives et une réduction des coûts d'exploitation.

Pré-notifications: Renforce la relation client avec une communication proactive incluant des offres croisées et incitatives ou des annonces sur le compte client via le canal de communication choisi par le consommateur.

Interactions simultanées: Optimise le temps des agents du service clientèle en mixant le service d'appel entrant, les appels de prospection sortants, l'email et le chat. Par exemple; cela transfert les agents et les employés des succursales vers des appels sortants, des emails et du chat lorsqu'il y a peu d'appels entrants.

Routage orienté profit: Le Nixxis ROP achemine vos clients les plus rentables vers les ressources les plus adaptées. Cela dans le but d'augmenter vos marges de profit.

Débordement de l'équipe: Le système Nixxis s'assure que vos clients puissent toujours parler à un agent disponible. Avoir des relations plus humaines et utiliser le canal de prédilection du client est le meilleur moyen de renforcer les relations client. Dans le secteur des télécommunications, c'est également important en cas de panne de réseau partielle ou totale afin de pouvoir dévier l'afflux de trafic vers des centres d'appel externes.

telecom

Your Challenges


Telecom service provider are facing some of their most challenging times ahead. Is it in mobile or fixed telephony, internet access or multimedia service provisioning, the waves of consolidations and merger in the telecom business has breathed a number of challenges for those naturally service oriented organisations:

  • Improve first call resolution rates
  • Manage an ever more complex and growing product portfolios
  • Perform complex diagnostic processes
  • Control OPEX and field service costs
  • Adapt to email and chat volume
  • Maximize customer loyalty
  • Interact with customers through social media channels

As gaining a new customer is much more expensive than maintaining an existing one, our portfolio of solutions can help to delight your existing customer as well as efficiently boost your telesales performances. Adopting one of these will already greatly enhance your performances and make sure you remain competitive in this ever more demanding environment.

Our Solutions


Back Office Integration: Nixxis Interaction Engine tracks, prioritizes and routes tasks from a wide range of enterprise work sources and software applications to meet customer service deadlines.

Multi-Channel Conversations: Creates a seamless conversation with customers across time and channels for better customer retention, improved cross-sell and up-sell and lower operating costs.

Pre-notifications: Strengthens customer relationships with proactive communications, including cross-sell or up-sell offers or account notifications, using the channel of the customer's choice.

Blended Interactions: Optimizes customer service agents’ time by blending inbound service calls, outbound sales calls, email, and chat. For example, switch agents and Telecom shop branch employees to outbound calls, email, and chat when inbound call and bank branch activity are low.

Profit based routing: Nixxis PBR routes your most profitable customers and their information to the most suitable resources in order to increase your profit margin.

Team Overflow: Makes sure that your customers are always talking to any available agents to strengthen customer relationships with better human based communications using the channel of the customer's choice. This is also important in case of partial or total network breakdown in order to deviate the surge of traffic to external call centres.