+32 2 307 00 00
Nixxis & Axtel

Nixxis et Axtel sont fiers d’être des partenaires technologiques depuis de nombreuses années, réunissant les solutions de communication pour les bureaux et les centres d’appels. Nixxis avec sa solution omnicanale hautement qualifiée, riche en fonctionnalités et Axtel concentrant son attention sur les casques professionnels et récemment les téléphones.

Nixxis est le leader du marché des solutions de centres d’appels et de CRM pour les entreprises.
La solution Nixxis Contact Suite est universellement reconnue pour sa fiabilité, l’étendue de ses fonctionnalités et les performances qu’elle permet d’atteindre pour les professionnels qui l’utilisent. Les solutions Nixxis sont utilisées par les opérateurs télécoms, les institutions financières (banque et assurance), les services publics (eau, électricité, chemins de fer, administration, distribution, …).

Axtel a développé sa position sur le marché international des solutions de télécommunications depuis plus de 15 ans, en concentrant son attention sur les casques professionnels, les téléphones IP, les communications unifiées, les câbles et accessoires et une ligne sans fil.  En tant que fournisseur international d’appareils de technologie audio avancée sur le marché de la communication professionnelle, Axtel produit des solutions de communication donnant la priorité aux besoins et au confort des utilisateurs.

Pour garantir l’efficacité et, à terme, des résultats tangibles, la communication doit être aussi proche que possible d’une conversation personnelle. C’est ainsi qu’Axtel produit des appareils qui conviennent à tout environnement et en tout utilisation, employant une technologie audio avancée pour la qualité de la voix et l’annulation du bruit.

Alina Illarionova, Business Development Manager Benelux, souligne « l’importance d’être un partenaire technologique avec Nixxis, la confiance dans le produit et d’aider de manière efficace tous les utilisateurs en commençant par le confort de la vie quotidienne de l’agent« .

Nixxis propose à ses clients le casque professionnel anti-bruit Axtel PRO XL duo NC WB qui allie design et confort tout au long de la journée.   Plus d’informations : http://www.axtelheadsets.com

Optimisez votre entreprise maintenant

Nous vous contacterons pour planifier une démonstration gratuite à une date et une heure qui vous conviendront.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

+32 2 307 00 00
Nixxis & Axtel

Nixxis and Axtel are proud to be technological partners since many years bringing together the expected communication solutions for offices as well as call centers. Nixxis with its high-qualified rich featured omnichannel solution and Axtel focusing its attention on professional headsets and recently telephones.

Nixxis is the market leader in call center and business CRM solutions. Nixxis Contact Suite solution is universally recognized for its reliability, the extent of its functionality and the performance it achieves for the professionals who use it. The Nixxis solutions are used by telecom operators, financial institutions (banking & insurance), public utilities (water, electricity, railways, administration, distribution, …).

Axtel has been developing its position on the international telecommunications solutions market for over 15 years, focusing its attention on professional headsets, IP telephones, unified communications, cables & accessories and a wireless line.  As international vendor becoming a global provider of high-quality devices within the market for professional communication, Axtel produces high-quality professional communication solutions prioritizing user needs and comfort through advanced audio technology.

To ensure effectiveness and, eventually, tangible results. communication needs to be as close to a personal conversation as possible. By employing advanced audio technology for voice quality and noise cancellation, Axtel produces devices that are suitable for any environment and use case.

Alina Illarionova, Business Development Manager Benelux points “the importance of being a technological partner with Nixxis, the trust of the product and to help out in an efficient manner all users beginning with the comfort of the agent’s daily life.”

Nixxis proposes to its clients the professional noise cancelling Axtel headset PRO XL duo NC WB which combines design and all-day comfort.   More information: http://www.axtelheadsets.com

Optimise your business now

We'll contact you to schedule a free demo at a date and time that works for you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.