+32 2 307 00 00

Cas Clients

Lisez les Cas de Clients que nous avons aidé à optimiser leur fonctionnement Business
Résumé

Depuis 1989, Inter Partner Assistance Turquie, fort de son expérience internationale, propose des solutions d’assistance à ses clients entreprises. Entité du Groupe AXA, forte de plus de 25 ans d’expérience, Inter Partner Assistance propose des solutions d’assistance sur les métiers de l’automobile, du voyage, de la santé et de la maison. Inter Partner Assistance suit également de près le marché et les développements à travers le monde pour repenser ses produits ou solutions et les intègre aux solutions technologiques les plus actuelles en fonction des besoins et des attentes des clients. De plus, Inter Partner Assistance fournit des solutions de réassurance par l’intermédiaire de son partenaire commercial sur les produits de réassurance. Inter Partner Assistance, répond aux attentes de différents secteurs tels que les banques, l’automobile, les sociétés de retraite et les assurances en tant que secteur leader. Inter Partner Assistance, se soucie de ses clients afin de développer des relations durables et saines et se concentre en même temps sur la fourniture de solutions pour ses clients. En mettant l’accent sur l’amélioration de l’expérience client, l’objectif était de trouver une approche nouvelle et efficace pour interagir avec les clients. L’idée principale était de fournir le meilleur support client et d’augmenter la qualité des interactions clients.

Les Challenges

La solution précédente d’IPA n’a pas été en mesure de répondre à ses besoins et n’a que partiellement satisfait ses attentes, ce qui se traduit par une faible visibilité quantitative et qualitative des appels. L’entreprise a décidé d’acquérir une nouvelle solution plus flexible et innovante. Un nouveau processus de recherche pour un fournisseur du logiciel de bout en bout a finalement désigné Nixxis Contact Suite comme principale solution de centre de contacts clients d’IPA.

La Solution

« Nous voulions augmenter le niveau de satisfaction client et avions besoin d’un logiciel optimisé pour assurer encore plus de réactivité au service d’assistance client. Grâce à Nixxis, nous avons pu avoir une vue à 360 ° des clients et finalement améliorer l’image de l’entreprise. Nixxis a fourni une solution stable qui répond à toutes nos exigences et automatise les opérations pour maintenir notre avantage concurrentiel. »

Evren A. Chef de projet IP Assistance

Résultats
  • La satisfaction client a augmenté avec le temps et il n’y a plus de difficultés pour atteindre l’assistance client.
  • Adaptation des horaires des équipes en fonction de l’activité de pics.
  • Possibilité d’utiliser des tableaux de bord personnalisés et détaillés.
  • Une diminution significative du taux d’abandon d’appel et un rappel de tous les clients qui ont abandonné les appels.
  • Une diminution significative du taux d’abandon d’appel et un rappel de tous les clients qui ont abandonné les appels.
  • Reconnaissance en tant que « centre d’excellence » au sein du Groupe AXA dans la pratique de l’Assistance Client.
https://www.nixxis.com/wp-content/uploads/2020/11/AXA-Banner-FR.jpg
Demandez votre démonstration personnalisée

Nous vous contacterons afin de planifier une démonstration personnalisée à une date et une heure qui vous conviendront.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

+32 2 307 00 00

Customer Cases

Read cases of the companies who we have helped to optimise their business applications.
Summary

Since 1989, Inter Partner Assistance Turkey, with its international experience, has been providing assistance solutions to its corporate customers. An AXA Group entity, with the advantage of more than 25 year experience, Inter Partner Assistance provides assistance solutions on auto, travel, health and home business lines. Inter Partner Assistance also follows the market and developments around the world closely to redesign its products or solutions and integrates them with the most current technological solutions regarding to customers’ needs and expectations. Additionally, Inter Partner Assistance provides reinsurance solutions through its business partner on reinsurance products. Inter Partner Assistance, meets the expectations of different sectors such as banks, automotive, pension companies and insurance as the leading sector. Inter Partner Assistance, cares about its customers to develop long-term and healthy relations and at the same time focuses on providing solutions for its customers. With focus on enhancing the customer experience, the goal was to find a new and efficient approach to interact with the clients. The main idea was to provide the best customer support and to increase the quality of customer interactions.

The Challenges

IPA’s previous solution was unable to keep up with its needs and only partially met expectations, resulting in low quantitative and qualitative visibility of calls. The company decided to acquire a new more flexible and innovative solution. A new search process for an end-to-end software supplier did finally select Nixxis Contact Suite as IPA’s main customer contact center solution.

The Solution

“We wanted to increase the level of customer satisfaction and needed optimised software to ensure even more reactivity to the client assistance department. Thanks to Nixxis, we were able to gain a 360° view of customers and ultimately improve the company’s image. Nixxis provided a stable solution that meets all our requirements and automates operations to maintain competitive advantage.”

Evren A. Inter Partner Assistance Project Manager

Results
  • The customer satisfaction increased in times and there are no more difficulties remain to reach the customer assistance.
  • Adaptation of schedules for teams according to the activity peaks.
  • Ability to use custom and detailed dashboards.
  • A significant decrease of the call dropout rate and callback all those customers who abandoned the calls.
  • Solid return on technology investment and improved corporate image.
  • Recognition as a “center of excellence” inside the AXA Group of the Customer Assistance practice.
https://www.nixxis.com/wp-content/uploads/2020/11/AXA-Banner-UK.jpg
Ask for your personalized demonstration now

We will contact you to schedule a personalized demonstration at a date and time that is convenient for you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.