+32 2 307 00 00

Cas Clients

Lisez les Cas de Clients que nous avons aidé à optimiser leur fonctionnement Business
Résumé

Fondé en 1999, B-Connected est un centre de contact belge travaillant avec des clients belges et internationaux.
Trois principes fondamentaux: «Oui, nous pouvons» – «Oui, nous voulons» – «Oui, nous voulons faire et réaliser plus» conduisent l’équipe enthousiaste à une approche orientée client et à des investissements dans le progrès technologique conduisant à une croissance et un succès durables. Dans toute l’organisation, B-Connected nourrit quatre valeurs et incite les employés à faire de même: la connexion humaine, la relation client, l’efficacité et l’évolution.

B-Connected dispose d’une base de clients multidimensionnelle comprenant des partenariats avec des fournisseurs de télécommunications, des institutions financières, des entités du secteur de l’énergie, des sociétés de presse à imprimer, des technologies de l’information et des institutions gouvernementales. Les bureaux sont basés à Alost, Bruxelles, Sint Niklaas ou en interne ou externe.

Nous ne sommes pas votre centre de contact traditionnel. Nous sommes à votre disposition si vous recherchez une équipe flexible, proactive et professionnelle. Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour créer la meilleure approche spécifiquement pour vous. Entièrement dédié. Alors, que faisons-nous? La croissance est constante depuis 2000. Nous pourrions donc tout aussi bien y remédier tout de suite: B-Connected offre un excellent service et oui, il est abordable. Sans réduire la qualité, nous recherchons toujours des moyens intelligents de travailler de la manière la plus rentable possible. Les solutions intelligentes sont ce que nous les appelons.
Dixit B-Connected.

Les Challenges

La croissance accrue des activités de B-Connected a nécessité une solution pertinente pour satisfaire la demande exigeante des clients parallèlement au confort des agents.

La Solution

«Nixxis Contact Suite, grâce à sa technologie, peut facilement fonctionner automatiquement. Moins d’intervention humaine est nécessaire. L’agent est plus efficace et implique par conséquent un revenu par agent plus important. Les campagnes précédentes sont toujours au top. ciblé sur la bonne personne sans aucune intervention humaine. « 

Jimmy Sels, PDG de B-Connected

Résultats
  • À la lumière des récentes recommandations du Conseil de sécurité nationale sur Covid-19, B-Connected a converti son centre de contact en centre de contact virtuel afin de maximiser l’utilisation du télétravail. En quatre jours, tous les employés ont pu travailler tranquillement et en toute sécurité depuis leur domicile grâce à la technologie de la solution Nixxis.
  • Au cours de la première année de l’installation de Nixxis Contact Suite, B-Connected a réalisé une augmentation de 20% des performances des agents et une augmentation importante de la satisfaction client grâce à la solution Nixxis.
  • Ce centre d’appels est entièrement basé sur les normes COPC®, qui transforment les clients en ambassadeurs, entièrement conformes à la réglementation COPC®. Cela est possible grâce aux bons partenaires, dans ce cas également Nixxis. Nixxis permet à B-Connected de mesurer et d’améliorer toutes les activités opérationnelles au sein d’une organisation liées à l’expérience client. Tout est basé sur les meilleures pratiques éprouvées de l’industrie pour employer et appliquer le plus haut niveau de normes de qualité.
  • Partenariat avec Nixxis & VUB (Vrije Universiteit Brussels): des professeurs guident l’équipe pour anticiper la digitalisation et le service client. Grâce aux subventions reçues, une collaboration existe désormais pour travailler sur l’intelligence artificielle spécifiquement autour de la reconnaissance vocale et de l’interprétation des émotions dans la voix.
  • Bon à savoir, en une demi-heure, avec un ordinateur, un casque et Nixxis Contact Suite, l’agent peut être pleinement efficace.
https://www.nixxis.com/wp-content/uploads/2020/05/Banner-BCO-FR.jpg
Demandez votre démonstration personnalisée

Nous vous contacterons afin de planifier une démonstration personnalisée à une date et une heure qui vous conviendront.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

+32 2 307 00 00

Customer Cases

Read cases of the companies who we have helped to optimise their business applications.
Executive Summary

Founded in 1999, B-Connected is a belgian contact center working with Belgian & international clients.
Three core principles: “Yes we can” – “Yes we want to”– “Yes we want to do and achieve more” drive the enthusiastic team to a customer oriented approach and investments in technological progress leading to a sustainable growth and success. Throughout the organization, B-Connected nurtures four values and inspires employees to do the same: human connection, customer relationship, efficiency and evolution.

B-Connected has a multidimensional customer base including partnerships with telecommunication providers, financial institutions, entities in the energy sector, printing press corporations, information technology and governmental institutions. The offices are based in Aalst, Brussels, SintNiklaas or inhouse, or offshore.

We’re not your traditional contact center. We are your goto if you’re looking for a flexible, proactive and professional team. We always go the extra mile to create the best approach specifically for you. Fully dedicated. So, what is it we do? The elephant in the room is growing. So we might as well address it right away: B-Connected offers great service and yes, it is affordable. Without cutting back on quality, we always look for smart ways to work as cost efficient as possible. Smart solutions is what we call them.
Dixit B-Connected.

The Challenge

The increased growth of B-Connected’s activities required a relevant solution to satisfy the demanding customer demand in parallel to the agents’ comfort.

The Solution

“Nixxis Contact Suite, thanks to its technology, can easily work automatically. Less human action is needed. The agent is more efficient and consequently involving a greater revenue per agent. Prior campaigns are always on the top. All chat, mail & voice are targeted to the right person without any human intervention.”

Jimmy Sels, CEO B-Connected

Results
    • In light of the recent recommendations of the National Security Council on Covid19, B-Connected has converted its contact center to a virtual contact center to maximize the use of teleworking. In four days, all employees could work quietly and safely from home thanks to the Nixxis solution technology.
    • In the first year of the Nixxis Contact Suite installation, B-Connected realized an increase of 20 % of the performance for the agents and important grow of the customer satisfaction thanks to the Nixxis solution.
    • This call center is entirely based on *COPC® standards, which turn customers into ambassadors, fully compliant with COPC® regulations. Achieving this is possible thanks to the right partners, in this case also Nixxis. Nixxis enables B-Connected to measure and improve all operational activities within an organization related to customer experience. Everything based on industry proven best practices to employ and endeavor the highest level of quality standards.
    • Partnership with Nixxis & VUB (Vrije Universiteit Brussels): professors are guiding the team to anticipate digitization and customer care. Thanks to the subsidies received, a collaboration now exists to work on artificial intelligence specifically around voice recognition and interpretation of emotions in the voice.
    • Nice to know, in half an hour, with a computer, headphone & Nixxis Contact Suite, the agent can be fully efficient.
https://www.nixxis.com/wp-content/uploads/2020/05/Banner-BCO-EN.jpg
Ask for your personalized demonstration now

We will contact you to schedule a personalized demonstration at a date and time that is convenient for you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.