+32 2 307 00 00

Composeur d’appels

Parce que votre base de données clients est votre bien le plus précieux.
Le dialer Nixxis est reconnu comme le meilleur de sa catégorie par l'ensemble du secteur. Il fonctionnera sur toutes sortes de campagnes sortantes et fournit un ensemble complet de modes de numérotation. En fonction du volume d'appels sortants par campagne, il existera toujours une des meilleures options possibles.
Description

Le dialer Nixxis peut initier des appels en utilisant les modes de numérotation suivants:

  • Manuel
  • Mode recherche
  • Prévisualisation
  • Progressif
  • Power restreint
  • Power
  • Prédictif
  • Rappel uniquement
  • SVI inversé
  • Workflow

Campagnes multi-vagues
Les campagnes multi-vagues sont basées sur plusieurs activités (appels entrants, courriels ou d’autres activités sortantes) qui interagissent entre elles et engendrent l’activité suivante à opérer par les agents en temps réel de la même ou d’équipes différentes. Par exemple, un courrier électronique entrant aujourd’hui peut générer automatiquement un appel de confirmation dans les minutes qui suivent et également un rappel dans les 2 semaines pour vérifier l’état de la demande client. Tout cela est sauvegardé dans le fichier de contacts centralisé et disponible pour analyse et rapports.

Listes d’appels intelligentes
La gestion intelligente de la liste d’appel utilise les fonctionnalités des listes d’appel Nixxis. Par exemple, lorsque la fin d’une liste d’appels est atteinte et que la productivité baisse, le dialer peut dynamiquement faire travailler l’agent sur ​​d’autres campagnes et lui transférer les appels y inclus le script correspondant et les interfaces en provenance d’autres agents et d’autres campagnes.

Le profilage à l’aide de nos filtres dynamiques améliorera l’efficacité de vos activités sortantes en générant l’appel sortant au bon moment pour le bon client. Nous éviterons également de «brûler» trop vite votre précieuse liste d’appel. Tout cela augmente la productivité de vos campagnes d’appel sortantes de 15 à 20% par rapport aux autres solutions du marché.

Avantages clés
  • Campagnes multiples: Un agent peut travailler simultanément sur plusieurs campagnes sortantes et entrantes.
  • Campagnes multi-vagues: Se compose de plusieurs activités. Toutes les activités s’influencent mutuellement et affectent toujours l’agent aux plus importantes.
  • Dialer prédictif: L’attribution des appels se fait via l’algorithme le plus performant de l’industrie, qui calcule en permanence le moment où l’agent sera libre en fonction de plusieurs paramètres propriétaires. Avec un réglage optimal, le temps d’attente de l’agent entre deux appels est de quelques secondes.
  • Filtres d’activité et Profilage: Des filtres peuvent être configurés afin de définir quels enregistrements sont à exécuter dans quelles campagnes. Ceux-ci peuvent être définis pour les champs système et de votre base de données. De cette manière, vous pouvez faire du profilage, c’est-à-dire vous assurer d’appeler certaines fiches clients uniquement pendant certaines périodes ou par certains agents (par exemple, des séniors pour des séniors, etc…). Ils peuvent être adaptés précisément aux exigences de vos campagnes, tandis que votre base de données n’a pas besoin d’être fragmentée en plusieurs sous-campagnes.
Optimisez votre entreprise maintenant

Nous vous contacterons pour planifier une démonstration gratuite à une date et une heure qui vous conviendront.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

+32 2 307 00 00
Nixxis dialer is recognized as the best on the market and will work on all kinds of outbound campaigns. It provides a complete set of dialling modes. Depending on the outbound call volume per campaign there is always one best option available.
Description

The Nixxis outbound dialler can initiate the calls using the following dialling modes:

  • Manual
  • Search mode
  • Preview
  • Progressive
  • Restricted Power
  • Power
  • Predictive
  • Call-backs only
  • Unattended
  • Workflow

Multi-wave campaigns
Multi-wave campaigns are based on several activities (inbound calls, emails, social media or any other outbound activities) interacting with each other and impacting the next activity to be performed by agents in real time. For example, an incoming e-mail today can automatically generate a confirmation call within minutes and a call-back within 2 weeks to verify the status of a request. All of this is stored in the centralized contact file and available for global analysis and reporting.

Intelligent call lists
Intelligent call list management uses Nixxis proprietary call list functionalities. For example, when the end of a call list is reached and productivity is going down, the outbound dialler can dynamically let the agent work on other campaigns and transfer the calls with the corresponding script pop-up or any other type of agent interfaces.

Profiling using our dynamic filters improves the efficiency of your outbound activities avoiding to “burn” your precious call lists. All this will increase the productivity of your outbound campaigns by 20 to 25%.

 

Key differentiators
  • Multiple campaigns: An agent will work simultaneously on several outbound campaign.
  • Multi-wave campaigns: A multi-wave campaign will include several activities. All activities will influence each other and always allocate the agent on the most important ones.
  • Predictive Dialling: Assigning calls is via the best-in-class algorithm, which calculates continuously when the agent will be free based on multiple proprietary parameters. With the correct settings, the waiting time of the agent between two calls is a matter of seconds.
  • Activity filters and Profiling: Filters can be setup in order to define which records with run in which campaigns. These can be defined for both system and database fields. This way, you can do profiling, i.e. be sure to call certain records only during certain periods or by certain agents (e.g. only English speakers). It can be precisely tailored to the requirements of your campaigns, while the database does not need to be fragmented in multiple campaigns.
Optimise your business now

We'll contact you to schedule a free demo at a date and time that works for you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.