+32 2 307 00 00
Les messageries & réseaux sociaux sont devenus une partie indispensable du mix services client. L’intégration de ces médias grâce à Nixxis mettra votre centre de contact en accord avec l'actuel paysage numérique de vos clients.
Messages postés

L’ajout des médias sociaux dans Nixxis permet de créer une passerelle entre vos agents et vos pages entreprises sur les sites de réseaux sociaux. Grâce à cela, vos agents se tiennent informés des derniers messages postés sur votre groupe entreprise et y répondent si nécessaire. Un moyen de maîtriser vos conversations clients.

Au niveau de l’agent, l’interface reste tout aussi facile à gérer. Les messages postés sont chargés dans Nixxis Contact Suite et apparaissent dans une interface utilisateur confortable. Cette interface inclut les messages postés, les commentaires ajoutés à ces messages et la photo de chaque utilisateur (si le site de réseaux sociaux la fournit). La photo permet également de vérifier l’identification de l’utilisateur.

Pour le moment, nous supportons les réseaux sociaux les plus connus, que sont: Facebook, Twitter, Instagram, YouTube.

Chat & Messagerie

La nouvelle fonctionnalité de Nixxis pour gérer les médias sociaux ne permet pas seulement de gérer les messages postés (qui peuvent apparaître dans l’interface comme des emails), mais elle permet également de gérer un trafic intégré de chat. Ceci afin que l’agent puisse aussi avoir une conversation interactive avec le consommateur.

Actuellement, nous avons deux types d’intégrations de chat & messagerie, l’une pour les plateformes Facebook Messenger et WhatsApp et l’autre pour vos Chat Web (texte, audio et vidéo).

Avantages clés
  • Interagir avec divers réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, WhatsApp …
  • Voir/Répondre aux messages déposés sur la page de votre entreprise
  • Rapide aperçu de tous les commentaires faits sur un message et vérification des utilisateurs grâce à leur image
  • Support messagerie sur Facebook Messenger, WhatsApp et Twitter
  • Support de votre Webchat en texte, audio ou vidéo.
Optimisez votre entreprise maintenant

Nous vous contacterons pour planifier une démonstration gratuite à une date et une heure qui vous conviendront.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

+32 2 307 00 00
Becoming a necessary part of the customer service mix, Nixxis Messaging & Social Media integration builds your contact center and customer experience in accordance with today’s digital customer landscape.
Posts

The Nixxis Social Media add-on serves as the gateway between the agent and the Social media webpages. It allows agents to read up on the latest posts created in vendor specific groups and reply to them when the need arises.

For the agent everything stays simple. The posts made are loaded within the Nixxis contact suite and laid out within a comfortable user interface. This user interface includes the made post, the comments on that posts and a picture (if provided by the social media webpage) for every user, which is handy for user verification.

At the moment we can provide you the famous networks: Facebook, Instagram, Twitter, YouTube.

Chat & Messaging

Not only is the Social media add-on capable of handling several posts (which can be seen as emails). It is also possible to handle integrated chat traffic, allowing the agent to have an interactive conversation with the customer at hand.

Currently we have two different family of chat integrations, one for Facebook Messenger and WhatsApp and the other for your private chat (text, audio & video).

Key benefits
  • Interaction with several social media such as Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, …
  • View/Reply on posts made on a vendor specific group
  • Quick overview of all comments made on a post and user verification using images of the user
  • Messaging support for Facebook Messenger, WhatsApp, Private Web Chat (text, audio, video).
Optimise your business now

We'll contact you to schedule a free demo at a date and time that works for you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.