Services

Consultance, Gestion de projet, Intégration, Installation, Formation, Support & Maintenance


Consultance

Consultance

Nous savons bien que les avantages stratégiques sont gagnés ou perdus grâce au service délivré au client. Nixxis Business Consulting vous aide à atteindre les améliorations qui permettent des retours démontrables. Nous vous aidons à personnaliser une roadmap qui va établir une balance entre les coûts, la qualité et le revenu pour votre entreprise et vos clients.

En savoir plus

Gestion de projet

Gestion de projet

Nixxis Project Managers aide les clients et les partenaires à réussir à travers l'utilisation de consultation commerciale efficace et d'expérience dans le domaine, la planification et la formation inégalée de solution logicielle et les stratégies de mise en œuvre.

En savoir plus


Intégration

Intégration

Si votre déploiement requiert une intégration particulière de son infrastructure IT, nous fournissons un logiciel d'analyse, des projets pilotes d'installation, le développement et les tests.

En savoir plus

Installation

Installation

Sur un site unique ou multiple, sur le Cloud ou sur place, nous nous assurons que l'installation se passe de la manière la plus fiable. Ceci est important dans le cas ou vous remplacez un système vieillissant par la dernière technologie Nixxis pour faire en sorte que le trafic existant ne soit pas perturbé.

En savoir plus


Formation

Formation

Avoir la bonne formation est un facteur important pour utiliser de votre solution Nixxis Contact Suite au maximum de son potentiel. Nixxis Académie est dédié à combler vos besoins de formation et d'éducation afin que vous puissiez profiter au maximum de votre entreprise et sa la solution de centre de contact.

En savoir plus

Support & Maintenance

Support & Maintenance

Le programme de soutien et de maintenance Nixxis vous aide à tirer le meilleur parti de votre solution Nixxis Contact Suite. Vous obtenez non seulement une haute qualité et une haute valeur d'engagement lorsque vous nous contactez avec un besoin immédiat, mais vous obtenez également les connaissances et le soutien pour améliorer l'adoption et maximiser l'utilisation.

En savoir plus

Services

Consultancy, Project Management, Integration, Installation, Training, Support & Maintenance


Consultancy

consultancy-services

We know that strategic advantages are won or lost in customer service delivery. Nixxis Business Consulting will help you achieving improvements that deliver demonstrable, reportable returns. We will help you build a customized roadmap that sets the right balance between cost, quality, and revenue for your business and customers.

learn more

Project Management

project-management-services

Nixxis Project Managers help customers and partners succeed through the use of effective business consulting and industry experience, unsurpassed software solution planning and training and proven implementation strategies.

learn more


Integration

integration-services

If your deployment requires specific integration with its IT infrastructure, we provide software analysis, pilot projects setup, development, and testing.

learn more

Installation

installation-services

On a single or multiple site, on cloud or on-site, we ensure that installation happens in the most reliable way. This is important in the case you are replacing and aging system by Nixxis brand new latest technology and making sure that the existing traffic is not disrupted.

learn more


Training

training-services

Getting the right training is a critical factor for using your Nixxis Contact Suite solution to its maximum potential. Nixxis Academy is dedicated to fulfilling your training and educational needs so that you can make the most of your enterprise and contact centre solution.

learn more

Support & Maintenance

support-maintenance-services

Nixxis support and maintenance program helps you get the most value from your Nixxis Contact Suite solution. You not only get a high-quality, high-value engagement when you contact us with an immediate need, you also get the knowledge and support to improve adoption and maximize usage.

learn more