Shurgard

Une solution entièrement sécurisée

Créée en 1970 aux États-Unis, Shurgard est une société belge, opérateur d’entreposage en libre-service présent dans 7 pays européens : France, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Suède, Allemagne, Belgique et Danemark. Ses centres sont sécurisés et sous surveillance vidéo. L’entreprise met l’accent sur la sécurité, l’accessibilité aisée et le service client, répondant ainsi aux besoins de stockage variés de sa clientèle particulier et professionnelle.

Shurgard

Une solution entièrement sécurisée

Créée en 1970 aux États-Unis, Shurgard est une société belge, opérateur d’entreposage en libre-service présent dans 7 pays européens : France, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Suède, Allemagne, Belgique et Danemark. Ses centres sont sécurisés et sous surveillance vidéo. L’entreprise met l’accent sur la sécurité, l’accessibilité aisée et le service client, répondant ainsi aux besoins de stockage variés de sa clientèle particulier et professionnelle.

Shurgard a ouvert son premier centre en Europe en 1994 en Belgique. L’entreprise fait son entrée à la Bourse de Bruxelles le 15 octobre 2018. En mai 2020, la société réalise une opération de croissance externe en France et acquiert 2 sites Flexistockage en région parisienne. Une 2ème opération a lieu en Allemagne la même année avec 4 sites à Munich auprès de Zeitlager.

En 2021, Shurgard réalise 2 autres acquisitions à Londres : CitySpace Self Storage et A&A Self Storage, ce qui ajoute 5 centres de stockage supplémentaires à son portefeuille. Shurgard rachète un centre à CityStore Self Storage en mai 2022.

Effectif : 645 personnes (2018)

Avec 267 centres de stockage : leader européen du self-stockage

Chiffre d'affaires : 335 millions d'euros (2022)

« Nous sommes une société en pleine croissance et la sécurité est pour nous un élément majeur. Nous voulions une solution hébergée sous ISO27001 qui était capable de s’intégrer facilement à notre logiciel de gestion opérationnelle que nous avons entièrement développé en interne. En quelques itérations seulement et sur 3 semaines, Nixxis nous a fourni une solution fiable et sur mesure. »

Objectifs

Shurgard obtient d'excellents résultats grâce à Nixxis Contact Suite

Shurgard ne pouvait se permettre de lésiner sur la sécurité de leur solution de centre d’appel et devait rapidement intégrer une nouvelle solution pour remplacer l’ancienne et ceci en quelques semaines seulement. Leur centre de stockage étant gérés de manière automatisée, il fallait que chaque contact client depuis le premier appel d’information jusqu’au rappel de paiement soit d’une qualité irréprochable. La croissance européenne continue est maintenant garantie et se poursuivra encore durant de nombreuses années.

18% d'augmentation de la qualité de la voix

99,99% de fiabilité sous ISO27001

3 semaines entre la 1ère réunion et la mise en production

Shurgard obtient d'excellents résultats grâce à Nixxis Contact Suite

Shurgard ne pouvait se permettre de lésiner sur la sécurité de leur solution de centre d’appel et devait rapidement intégrer une nouvelle solution pour remplacer l’ancienne et ceci en quelques semaines seulement. Leur centre de stockage étant gérés de manière automatisée, il fallait que chaque contact client depuis le premier appel d’information jusqu’au rappel de paiement soit d’une qualité irréprochable. La croissance européenne continue est maintenant garantie et se poursuivra encore durant de nombreuses années.

18% d'augmentation de la qualité de la voix

99,99% de fiabilité sous ISO27001

3 semaines entre la 1ère réunion et la mise en production

+ 150 centres d'appels nous font confiance !

Inscrivez-vous ! 🗒️

Shurgard

A completely secure solution

Created in 1970 in the United States, Shurgard is a Belgian company, a self-service storage operator present in 7 European countries: France, Netherlands, Great Britain, Sweden, Germany, Belgium and Denmark. Its centers are secure and under video surveillance. The company emphasizes security, easy accessibility and customer service, thus meeting the varied storage needs of its private and professional customers.

Shurgard

A completely secure solution

Created in 1970 in the United States, Shurgard is a Belgian company, a self-service storage operator present in 7 European countries: France, Netherlands, Great Britain, Sweden, Germany, Belgium and Denmark. Its centers are secure and under video surveillance. The company emphasizes security, easy accessibility and customer service, thus meeting the varied storage needs of its private and professional customers.

Shurgard opened its first center in Europe in 1994 in Belgium. The company is listed on the Brussels Stock Exchange on October 15, 2018. In May 2020, the company carried out an external growth operation in France and acquired 2 Flexistockage sites in the Paris region. A second operation took place in Germany the same year with 4 sites in Munich with Zeitlager.

In 2021, Shurgard makes 2 other acquisitions in London: CitySpace Self Storage and A&A Self Storage, which adds 5 additional storage centers to its portfolio. Shurgard buys a center from CityStore Self Storage in May 2022.

Workforce: 645 people (2018)

With 267 storage centers: European leader in self-storage

Turnover: 335 million euros (2022)

“We are a growing company and security is a major element for us. We wanted a solution hosted under ISO27001 that was able to easily integrate with our operational management software that we developed entirely in-house. In just a few iterations and over 3 weeks, Nixxis provided us with a reliable and tailor-made solution. »

Goals

Shurgard achieves great results with Nixxis Contact Suite

Shurgard could not afford to skimp on the security of their call center solution and had to quickly integrate a new solution to replace the old one in just a few weeks. As their storage center is managed automatically, each customer contact from the first information call to the payment reminder had to be of impeccable quality. Continued European growth is now guaranteed and will continue for many years to come.

18% increase in voice quality

99.99% reliability under ISO27001

3 weeks between the 1st meeting and go-live

Shurgard achieves great results with Nixxis Contact Suite

Shurgard could not afford to skimp on the security of their call center solution and had to quickly integrate a new solution to replace the old one in just a few weeks. As their storage center is managed automatically, each customer contact from the first information call to the payment reminder had to be of impeccable quality. Continued European growth is now guaranteed and will continue for many years to come.

18% increase in voice quality

99.99% reliability under ISO27001

3 weeks between the 1st meeting and go-live

+ Over 150 call centers place their trust in us!

Sign up! 🗒️